FCL : Féry veut continuer avec Gourcuff

Modififié
1 8
Le président du FC Lorient Loïc Féry a assuré ce samedi à Ouest France vouloir « continuer » l'aventure avec Christian Gourcuff. Un véritable retournement de situation entre les deux hommes, brouillés depuis le transfert de Mario Lemina à l'OM, qui avait « écœuré » le technicien breton.

« Il y a un souhait de ma part de continuer avec Christian Gourcuff. Mais nous devons nous mettre d'accord sur des principes de fonctionnement. L'idée, c'est de travailler ensemble sur différents sujets, des thématiques, pour mettre à plat les petits soucis du passé » , a expliqué l'homme d'affaires avant de préciser que les discussions avec son entraîneur, dont le contrat expire en juin, ont « commencé » .

Interrogé sur Canal + Sport le 23 décembre dernier, Christian Gourfuff avait pour sa part exprimé son envie de poursuivre son travail à la tête des Merlus : « Mais cela dépend des conditions » , avait-il ajouté. « Il n'y a pas de raison que je parte si je peux continuer à travailler dans les mêmes conditions. »

2014, l'année des Gourcuff ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CG? Christian Gourcuff écrit les brèves lui-même?
DoutorSocrates Niveau : CFA
Ce serait quand même kiffant de voir Christian Gourcuff dans un grand club. Savoir s'il arrive à envoyer du lourd, du beau jeu avec les plus grands joueurs ou s'il nous fera une Zeman. Bon, après ça ne correspond peut être pas à sa vision toute en modestie de la vie.
"Gourcuff" c'est déjà pas très joli, alors "Gourfuff"...
Quand je vois le visage des trois hommes de cette photo, un titre me vient tout de suite en tête :

"L'hymne à la joie".
La question serait plutôt de savoir si Gourcuff veut continuer avec Féry.
Evidemment que Féry veut toujours de lui, sa seule personne c'est 50% de la valeur du club.
thebiglobanovski Niveau : DHR
Est ce vraiment un bon entraineur? Ne reussir qu'a Lorient, finir dans le ventre mou de la L1, se faire piquer ses joueurs chaque saison...
Peut-etre un bon educateur ou fout simplement un fonctionnaire du foot
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8