1. //
  2. // 31e journée

FC Valence 5 - Villarreal 0

0 1
Valence est champion de l'autre Liga. Les Valencians ont infligé une cuisante manita à Villarreal, avec une performance des plus jouissives.

La finale de l'autre Liga. Voilà comment était présenté ce match entre les Ches et le sous-marin jaune. Résultat, une manita en bonne et due forme d'un Valence orgiaque, voire carrément ahurissant durant 90 minutes. C'est simple, Villarreal n'a jamais vu le jour. Dépassé physiquement et techniquement par leurs grands voisins, les joueurs de Villarreal n'ont jamais donné la sensation de pouvoir contrer la furia des pensionnaires de Mestalla. Meilleurs dans l'impact et très verticaux, les attaquants et les milieux de terrains tout terrain valencians ont envoyé du rêve à leurs socios et assuré définitivement une place en Ligue des Champions. Villarreal, considéré comme le petit Barça, a encore beaucoup à apprendre. Cette manita devrait lui mettre un peu plus de plomb dans l'aile.

L'homme du match : Mata : Dans tous les bons coups. Buteur, passeur et métronome du jeu che, le champion du monde espagnol a ébloui le match de sa présence.

Buts : Soldado (x2), Mata (x2), Banega

A lire : les autres matchs du week-end en Liga
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jérémie Mathieu a-t-il pris part à la rencontre ? Aura-t-il un jour sa chance en EDF ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benayoun soutient Torres
0 1