Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée

FC Valence 5 - Villarreal 0

Valence est champion de l'autre Liga. Les Valencians ont infligé une cuisante manita à Villarreal, avec une performance des plus jouissives.

La finale de l'autre Liga. Voilà comment était présenté ce match entre les Ches et le sous-marin jaune. Résultat, une manita en bonne et due forme d'un Valence orgiaque, voire carrément ahurissant durant 90 minutes. C'est simple, Villarreal n'a jamais vu le jour. Dépassé physiquement et techniquement par leurs grands voisins, les joueurs de Villarreal n'ont jamais donné la sensation de pouvoir contrer la furia des pensionnaires de Mestalla. Meilleurs dans l'impact et très verticaux, les attaquants et les milieux de terrains tout terrain valencians ont envoyé du rêve à leurs socios et assuré définitivement une place en Ligue des Champions. Villarreal, considéré comme le petit Barça, a encore beaucoup à apprendre. Cette manita devrait lui mettre un peu plus de plomb dans l'aile.

L'homme du match : Mata : Dans tous les bons coups. Buteur, passeur et métronome du jeu che, le champion du monde espagnol a ébloui le match de sa présence.

Buts : Soldado (x2), Mata (x2), Banega


A lire : les autres matchs du week-end en Liga
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
À lire ensuite
Benayoun soutient Torres