En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

FC Nantes : la FFF fait marche arrière

Modififié
À Nantes, « l'affaire Abdoulaye Touré » n'en finit pas.

Le FCN a annoncé, mercredi, sur son site, que, « suite à la procédure de conciliation qui s'est déroulée devant le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) sur saisine conjointe du club et d'Abdoulaye Touré, la FFF a annulé la décision de sa commission supérieure d’appel. »

Lors de la première journée de championnat, contre Bastia (2-0), le milieu de terrain des Canaris était entré en jeu, alors qu'il aurait été sous le coup d'une suspension, pour accumulation de cartons jaunes en CFA2 et en U19. Une faute qui, si elle était avérée, entraînerait le retrait des trois points gagnés face aux Corses.

Le joueur, soutenu par le FCN, avait décidé de faire appel de cette suspension. Le 5 septembre, la commission supérieure d'appel avait jugé irrecevable l'appel d'Abdoulaye Touré, considérant qu'il était bien suspendu pour le match contre Bastia. C'était avant la marche arrière de la FFF.


Le milieu de terrain est convoqué le 31 octobre devant la commission supérieure d'appel, qui examinera l'affaire sur le fond. Cela ne devrait pas signifier la fin de l'affaire, le FC Nantes assurant que, « le cas échéant, Abdoulaye Touré et le club conservent la faculté de saisir à nouveau le CNOSF de la décision à intervenir, avant de s'adresser, éventuellement, au tribunal administratif. »

Qu'en pensent les Bastiais ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59