1. //
  2. //
  3. // Krasnodar-Nice (5-2)

Favre veut fermer les vannes

Modififié
0 7
Grosse désillusion pour Lucien Favre.

Énorme en championnat, son Nice ne fait pas la même tête en Coupe d'Europe. En effet, le club azuréen vient de recevoir sa deuxième fessée en deux journées de Ligue Europa. Cette fois, c'était contre Krasnodar, qui l'a emporté 5-2.


Alors, en conférence de presse, l'entraîneur a réclamé davantage d'attention et de calme, tout en estimant que le score ne reflétait pas le match : « Il ne faut pas ouvrir les vannes comme on l’a fait. (…) C’est sévère. On paye nos erreurs cash. Une erreur de placement sur le premier, une autre d’estimation de trajectoire de balle sur le deuxième.  »

La dernière place du groupe ? « On ne peut pas parler de classement après si peu de journées dans les deux championnats, et encore moins baser un jugement sur la valeur des championnats. C’est la vérité d’un match. Ça ne remet pas en cause la valeur de la Ligue 1. »

Ce n'était pas vraiment la question. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Etic Cartonna Niveau : District
Je trouve que ce n'est pas la contre-performance du siècle non plus.
En face, sur les bouts de match que j'ai vus, les russes ont très bien joué le coup et bien appuyé là où ça faisait mal (dans le dos des lignes d'un bloc assez étiré), avec une rapide projection vers l'avant, une circulation de balle propre et intelligente ; le tout avec une certaine efficacité.
J'espère que "fermer les vannes" ne signifiera pas se convertir au jeanfernandezisme, ce qui semble peu probable d'après le peu que je connais de Favre et cette déclaration qui pointe plus des erreurs individuelles.

Des défaites 5-2 pour des matches aussi vivants, ça me convient plus que des 1-1 moisis (sur une pelouse qui l'était tout autant).
Disons que le score est vachement sévère.

On était plus proche d'un 3-3 que d'un 5-2 mais bon c'est le football.

J'espère que les joueurs seront en forme pour dimanche après-midi.
VascoVince Niveau : DHR
Pour fermer les vannes, faut sortir Dante de l'équipe...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7