1. //
  2. //
  3. // Nice-Salzbourg

Favre trouve son équipe sympa

Modififié
42 14
Le secret de leader niçois ? Avoir une équipe qui a la tête sur les épaules, tout simplement. C'est en tout cas l'avis de Lucien Favre, qui s'est exprimé hier en conférence de presse à la veille de la rencontre face à Salzbourg en Ligue Europa. Selon l'entraîneur, personne ne peut se plaindre du comportement des joueurs : « Les gens sont contents, on a des joueurs abordables. En Autriche, il y a deux semaines, les serveurs de l'hôtel nous l'ont dit : "Votre équipe est sympa, elle ne se prend pas la tête, vos joueurs sont sympas." Ce sont des trucs très importants et les gens le ressentent. Si à Nice les gens sont contents et que ça peut se propager en France, on sera tous satisfaits.  »

Sauf Paris, bien entendu. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bien sûr qu'elle est sympa dans notre équipe !

Dans notre centre d'entraînement digne d'un club de National, les joueurs sont accessibles, on peut aller discuter avec eux, les enfants peuvent faire des photos, avoir des autographes. Chez nous, pas de vigiles débiles pour mettre une distance entre les joueurs de foot et les supporteurs.

Un club familial et qui régale. ISSA NISSA.
Comme on dit par chez nous "De bleu, bonnard c't'équipe!"
Xavlemancunien Niveau : National
St-Barthélémy j'imagine
ça va trop vite entre nous Rachid
3 réponses à ce commentaire.
Celui qui me fait ravaler mon chapeau, pour l'instant du moins, c'est Balo. J'étais persuadé qu'il avait un problème mental bien différent et plus important que celui de Ben Arfa, qu'il allait faire une énorme connerie assez rapidement, et pour le moment il se tient bien. Sur le terrain il a de la marge, il est loin d'être à son max, mais déjà ne pas encore avoir envoyé une fusée d'artifice dans les fesses du président est un bel exploit de sa part (et de celle du staff ?).
Note : 3
Juste pour info, et en toute humilité, on n'écrit (ni ne dit d'ailleurs) pas "ravaler son chapeau" mais "avaler son chapeau". En ce que cette expression veut dire "mettre son chapeau en aval", ou encore "chapeau bas" plus couramment, et non "manger son chapeau" comme on peut l'entendre ici et là. Voilà.
Merci, sans toi je serai passé à côté (et j'ai bien rigolé).
Cela dit, le concept du "ravalement de chapal" est à développer.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Bah moi il me fait rien ravaler du tout ! Rien n'a changé chez Bali balo

Je passe sur le coté extra sportif qui ne m'intéresse pas

Sinon coté terrain, il est toujours aussi nonchalant voir invisible dans le jeu, ne fais pas d'effort pour l'équipe, se contente d'attendre

Son insolente réussite devant le but masque les faits mais ca ne durera pas, du moins s'il ne change pas d'attitude, ce qu'il ne fera jamais selon moi

Je pense qu'il finira la saison entre 9 et 14 pions grand max, ce qui ne sera pas si pire niveau comptable, le coup marketing étant déjà un succès

On attend l'année prochaine avec impatience et le futur prêt de Bastian Schweinsteiger !

Comment ça je craque ?
3 réponses à ce commentaire.
pierrot92 Niveau : CFA2
Dommage que leur nouveau stade soit mal conçu. enfin les accès du stade.
Peut-être que lorsque tu fréquentes des gens humbles, qui ne te rappelle pas toutes les quinze secondes que tu es star dans un club de "légende". Que tu n'as pas cinquante loufiats à ta disposition et que la cantoche est dans un préfabriqué, t'as moins envie de faire le con ?
Balotelli se comporte comme un connasse de rockstar quand on lui donne un statut de rockstar. A peu près comme tous les gens puérils.
Chatperché Niveau : DHR
Degager de la sympathie est peut être même plus fort que des résultats...

Ils ont la chance de faire un metier exceptionnel donc deja de quoi être heureux
Kate Moss Niveau : DHR
Ben, on s'en fout d'avoir un métier exceptionnel tant que sa vie l'est.
C'est vrai Kate mais sans le mannequinat, aurais-tu rencontré di Caprio, Johny Depp, Daniel craig ou Pete Doherty ? Tu craches dans la soupe Kate, tu craches dans la soupe.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
42 14