Favre : « Sept points en trois matchs, c'est très bien »

Modififié
0 7
Ça commence plutôt bien.

Nice et Lille se sont neutralisés samedi (1-1), un résultat satisfaisant pour Lucien Favre, qui n'a pas hésité à reconnaître la supériorité lilloise sur l'ensemble de la partie : « Il faut savoir accepter le résultat et reconnaître la qualité de l'adversaire. C'est un bon point de pris. On aurait pu gagner, mais Lille aurait également pu en faire autant. Notre adversaire a été supérieur sur les plans athlétique et technique. Nous avons parfois joué petit et nous n'avons pas eu assez de possibilités pour percuter comme sur l'action de Wylan Cyprien en seconde période. Sept points en trois matchs, c'est très bien. »

L’entraîneur niçois est également revenu sur la situation de Dante, qu'il a préféré laisser sur le banc face aux Dogues : « Il n'a participé qu'à deux entraînements et demi avec nous. On a mis en place un 4-3-3 et on y peaufine des démarquages. Il n'est pas habitué à ce système, mais il apprend très vite et le fera durant la trêve, je ne m'inquiète pas. »

Pour Dante, c'est noté, ok. Sinon, des nouvelles de Mario Balotelli ?
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Je vous le dis, les nicois vont venir le chercher ce podium
Message posté par LouisCroixVBaton
Je vous le dis, les nicois vont venir le chercher ce podium


Ca va être difficile de tenir toute la saison, vu la profondeur du banc, mais pour l'instant on y croit.

Malgré la perte de titulaires et la blessure de Le Marchand, on se débrouille pas trop mal.

Tactiquement, Favre est vraiment intéressant, il fera progresser les jeunes.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Pourquoi les commentaires de LouisCroixVBaton sont masqués ?

Bref il manque quand même un finisseur dans cette équipe. Un mec qui peut assurer les 10 buts en L1.

Balotelli, Rivière, Haller pourraient être des pistes intéressantes non ?
C'est vrai que la perte de Germain et Ben Arfa va être difficile à combler sur le plan offensif !

C'est dommage parce qu'avec Favre ça donne envie d'y croire en cette équipe.
volontaire 82 Niveau : CFA2
Pléa c'est fort ou pas ? Parce que j'ai l'impression qu'il marque de temps en temps mais qu'il foire pas mal quand même..
Message posté par LouisCroixVBaton
Je vous le dis, les nicois vont venir le chercher ce podium


Enfin il n'y a que 3 journées de jouées pour le moment donc il est beaucoup trop tot poour dire ca. N'oublions pas qu'avec l'Europa il y a 6 matchs à grosse intensité en plus à jouer avant la trêve hivernal, j'espère au moins deux en plus après et que Nice à quand même perdu 3 éléments majeurs de son axe central (Germain BenArfa et Mendy). Je les vois mal tenir toute la saison face à Lyon et Monaco. En tout cas Favre c'est cool, il continue sur la lignée de Puel dans le style de jeu et ca donne des matchs bien sympas à regarder
Oui 7 points en 3 matchs c'est très bien. Pour les avoir vu jouer je pense que la saison va être compliqué, offensivement c'est faible. Certes l'identité de jeu est la mais la perte de Ben Arfa et germain est très préjudiciable. La victoire contre Rennes est un hold up, le nul de Lille est également très bien payé. Lorsque la réussite ne sera plus la et que l'europa league va commencer cela va sérieusement se corser
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7