Favre recale Balotelli

Modififié
933 40
Mais où va donc finir Balotelli ?

Après avoir pris des râteaux par tous les clubs anglais et italiens, Mario Balotelli tente de sonder la Ligue 1 par l'intermédiaire de son agent Mino Raiola. Après avoir proposé les services de son joueur à Nantes mercredi, Mino Raiola aurait discuté ce jeudi avec les dirigeants niçois afin que Balo quitte Liverpool, où il n'est plus du tout désiré.

Peu emballé par l'arrivée de l'international italien de vingt-six ans à Nice, le nouvel entraîneur Lucien Favre présent en conférence de presse a semblé dans un premier temps intéressé par le profil de Super Mario, avant de lui adresser un tacle à la gorge : « Si ça se passe bien avec le reste de l’équipe, s’il est un exemple pour les jeunes joueurs et qu’il travaille, et qu’il court, il n’est pas un problème pour un club. Mais il n’a pas joué depuis je ne sais pas combien de temps. Je n’ai pas vu d’images de lui à la télé depuis des années. »

Appelle Dijon ou Nancy, ils ont un peu de mal à marquer des buts dans ce début de saison. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
Moi j'y crois encore... Il me fait de plus en plus de peine le Balo
Un duo Marvin Martin - Balotelli ... Il y a quelques années ça devait faire mal sur FM
Enfin, l'arnaque a été découverte. Par tous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
933 40