En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Favre n'est pas sur la sellette

Modififié
La direction de Mönchengladbach fait confiance à son coach.

Apres les quatre premières journées de Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach est en bien mauvaise posture. Le club de Rhénanie-du-Nord est tout simplement dernier du championnat, avec des statistiques plus qu'inquiétantes : 4 défaites en autant de matchs et 2 buts marqués pour 11 encaissés. Mais pas de panique pour le coach suisse de l'équipe, Lucien Favre, qui conserve toute la confiance de ses dirigeants. Max Eberl, son directeur sportif, a ainsi déclaré à la chaîne de télévision allemande ZDF : « L'entraîneur a un plan bien défini. Il sait ce qu'il a à faire. Il fait un boulot fantastique. Il est absolument invirable ! » Pour rappel, Lucien Favre avait emmené le Borussia Mönchengladbach sur la 3e marche de Bundesliga, l'an dernier.

Du coup, il va falloir la jouer comme Dortmund et attaquer la Ligue des champions pied au plancher, avec des résultats catastrophiques en BuLi.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51