Favre n'est pas sur la sellette

Modififié
4 2
La direction de Mönchengladbach fait confiance à son coach.

Apres les quatre premières journées de Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach est en bien mauvaise posture. Le club de Rhénanie-du-Nord est tout simplement dernier du championnat, avec des statistiques plus qu'inquiétantes : 4 défaites en autant de matchs et 2 buts marqués pour 11 encaissés. Mais pas de panique pour le coach suisse de l'équipe, Lucien Favre, qui conserve toute la confiance de ses dirigeants. Max Eberl, son directeur sportif, a ainsi déclaré à la chaîne de télévision allemande ZDF : « L'entraîneur a un plan bien défini. Il sait ce qu'il a à faire. Il fait un boulot fantastique. Il est absolument invirable ! » Pour rappel, Lucien Favre avait emmené le Borussia Mönchengladbach sur la 3e marche de Bundesliga, l'an dernier.

Du coup, il va falloir la jouer comme Dortmund et attaquer la Ligue des champions pied au plancher, avec des résultats catastrophiques en BuLi.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait complètement con de virer un mec qui réalise un boulot de dingue depuis plusieurs saisons pour un début de saison raté...
Bon après Kruse et Kramer n'ont pas été vraiment remplacés et l'équipe balbutie salement son football actuellement, il va quand même falloir un déclic. Et surtout beaucoup moins de naïveté derrière car c'est affligeant...l'équipe a déjà concédé 11 buts, soit un de plus qu'en 13 matches la saison dernière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2