1. //
  2. //
  3. // Nice-Marseille (3-2)

Favre : « Marseille a été plus dangereux »

Modififié
0 26
La fameuse modestie suisse.

À la suite d'une rencontre un peu folle où l'OM a dominé des Niçois qui ont pourtant réussi à s'imposer dans les dernières minutes du match, l'entraîneur de l'OGC Nice, Lucien Favre, a reconnu en conférence de presse la supériorité dans le jeu de l'OM : « Marseille a été plus dangereux avec une énorme percussion devant balle au pied, l'OM, c'est vraiment très fort devant. Il y a même eu un peu trop d'opportunités. Une rencontre tourne parfois sur des riens. L'équipe a bien réagi. On la sentait désireuse d'aller au-delà du nul. »


Auteur d'un doublé pour son premier match sous ses nouvelles couleurs niçoises, Mario Balotelli a autant marqué en un match que sur l'ensemble de ses deux dernières saisons en championnat. Une performance qui a ravi son entraîneur, lui qui avait pourtant prévu de ne pas le faire jouer tout le match : « Que le doublé de Mario Balotelli suscite de nombreux commentaires et un réel engouement est logique et normal. Son dernier match remontait à plusieurs mois. Ce (dimanche) soir, il a livré 90 minutes. En fait, nous avions planifié sa sortie en cours de rencontre. Ce n'est qu'un match, il a encore beaucoup de travail à faire et il le sait. J'ai apprécié sa faculté à garder le ballon et à donner du temps à ses partenaires pour remonter. »

Deux buts en marchant pour son premier match en Ligue 1, Super Mario et Zlatan ont bien plus en commun que Mino Raiola. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Par contre, en tribune Garibaldi, c'est Nice qui a été le plus dangereux...

Mention spéciale aux "jeunes de quartier" qui viennent avec des maillots du Real pour sucer l'OM et qui se réfugient derrière les CRS pour se protéger.
Ah et Presidente qui revient lâcher son venin. J'aurais presque été déçu de pas le voir, quoi qu'il a été plutôt soft sur ce coup là.

En tout cas, faut vraiment être un pauvre type pour haïr à ce point un club adverse.
Etonant de dire que Marseille a été plus dangeurux au regard des stats du match (60-40 en possession pour Nice, plus de passes, plus de passes réussis, de centres, de tirs, de corners, moins de fautes...) Que Marseille ait livré un beau duel c'est sûr, mais je vois pas trop où était la supériorité...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26