En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nice-Schalke (0-1)

Favre : « Il y a eu trop de déchet »

Modififié
À domicile, Nice n'est pas parvenu à tenir tête à Schalke 04 et a fini par s'incliner sur le plus petit des scores (1-0). Les Français ont cadré leur premier tir à la 84e par Mario Balotelli. Du coup, un résultat était compliqué à envisager. Lucien Favre, lui, a préféré mettre en avant la qualité de l'adversaire pour expliquer la défaite en conférence de presse : « Je m'attendais à souffrir devant Schalke dans le domaine athlétique et des déplacements. Je regrette cependant que nous n'ayons pas réussi à tenir le 0-0. Schalke a été très bon et nous a dominés, mais nous avons perdu trop de ballons dans la remontée. Il y a eu trop de déchet. »

L'entraîneur a également lâché un mot sur Balotelli : «  Nous savons tous qu'il y a beaucoup de travail à effectuer. (…) Il est prêt à faire des efforts. Il faut aussi se déplacer plus vite dans une rencontre. Il arrive toujours à faire quelque chose de positif, garde le ballon. » Pas convaincu, le Lucien.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4