Favre : « Gagner dans la difficulté donne de la confiance »

Modififié
1 3
Une victoire et des promesses.

Lucien Favre a réussi ses débuts en Ligue 1 sur le banc de l'OGC Nice dimanche, après le succès 1-0 de ses hommes face au Stade rennais.

Une victoire obtenue grâce à un but du jeune Malang Sarr, 17 ans, qui découvrait l'élite : « Cela a été très dur face à une bonne équipe de Rennes, bien organisée dans son 4-4-2. Nous avons parfois été limite, mais nous avons tenu jusqu'au bout. Je m'attendais à souffrir. Cela va continuer. Ce succès dans la difficulté donne de la confiance... Malang Sarr qui marque son premier but lors de son premier match en Ligue 1, c'est la cerise sur le gâteau. Comme les autres jeunes, il a un beau potentiel et une marge de progression. Leurs évolutions dépendront de l'entraîneur, bien sûr, mais aussi d'eux-mêmes. Il y a beaucoup de travail tactique, technique, physique et mental... Nous avons engagé beaucoup de jeunes au début du mercato. Il faut étoffer ce contingent pour pouvoir enchaîner les vingt-six matchs minimum qui nous attendent d'ici fin décembre. »

Souffle un bon coup Lucien, ce n'est que le début du championnat... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un formateur hors pair.

J'espère qu'on lui laissera le temps de mettre en place son projet.
Apparemment la piste Dante serait toujours d'actu et le retour de Carlos Eduardo aussi
Grand coach, que dis-je, immense coach. Je lui souhaite de réussir : il a eu des résultats probants partout où il est passé. Et avec un jeu sacrément bandant en plus, à l'opposé de la passe à dix stérile d'un Guardiola.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3