En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Favre fait le point sur Balotelli et Seri

Modififié
Les Aiglons de retour au nid.

Premier club de Ligue 1 avec le LOSC à retrouver le chemin de l'entraînement, l'OGC Nice a déjà été actif sur le mercato. Si de nombreux joueurs sont arrivés (Tameze, Lees-Melou, Makengo), certains cadres pourraient quitter Nice. Jean-Michaël Seri est très courtisé, et Mario Balotelli a alimenté la case rumeurs de transfert pendant de longues semaines. Un retour à l'entraînement qui a permis à Lucien Favre de faire le point sur ces deux dossiers brûlants.


L'entraîneur suisse a d'abord tenu à remettre les pendules à l'heure concernant sa situation : « Il y a eu des rumeurs, mais j’ai toujours répondu qu’il suffisait de regarder combien de temps j’étais resté ailleurs. Je suis content de continuer à Nice. La Ligue 1 va être de plus en plus relevée. Il y a les grosses cylindrées, des équipes qui se renforcent bien. » Un démenti clair, mais de toute façon, Dortmund n'a plus besoin de lui.


Favre a ensuite évoqué le feuilleton Seri, courtisé par le Barça et le PSG notamment : « Il faut qu’il soit là le 26 juin. C’est un joueur clé de l’équipe. » Une consigne pour le président Jean-Pierre Rivère, sur le point de prolonger Balotelli. Une issue que confirme à demi-mot l'ancien entraîneur de Möchenglabach : « On discute pour Mario. C’est à l’étude. »

Et Ben Arfa dans tout ça ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88