Favre et l'intégration de Balotelli

Modififié
1 0
Super Mario World.

Mario Balotelli est depuis un peu plus d'une semaine officiellement un joueur de l'OGC Nice, et forcément, l'enthousiasme populaire et médiatique qu'il génère autour du club niçois est inhabituel.

Balotelli salue le travail de Favre

Mais pas de quoi trop perturber l’entraîneur azuréen Lucien Favre, qui se prépare sereinement au choc contre Marseille, dimanche (20 h 45) : « Je m’attendais à ça, il n’y a pas de problèmes. Je fais avec. J’attends qu’il retrouve ses qualités. Il doit être prêt et c’est positif de ce côté. »

Favre est par ailleurs revenu sur l'intégration de l'international italien au sein de son groupe de joueurs : «  Ça se passe très bien, mais on verra s’il joue... C’est très positif, il est à l’écoute. Comme je l’ai dit, quand on voit sur internet ce qu’il est capable de faire et les buts qu’il a marqués, le potentiel est là. Mais il y a un gros travail de reconstruction. Physique mais aussi dans les déplacements, les mouvements, les phases de démarquage offensif et de repli défensif. Ça va demander du temps. À Liverpool, il n’a travaillé que la condition physique. Mais il n’a pas fait les matchs amicaux et ça fait longtemps qu’il n’a pas joué en match. Ce sont les faits, je ne dis rien de plus. »

Balotelli, lui, n'a pas attendu de jouer pour donner des preuves d'amour à ses partenaires, qui ont tous reçu un petit cadeau de Mario dans les vestiaires. Mignon.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0