Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 33 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Monaco-Nice (2-2)

Favre : « Balotelli revient de loin, très loin »

Modififié
Lulu Castagnette.

Rejoints dans les dernières secondes de la partie à Monaco (2-2), Nice et son coach, Lucien Favre, peuvent nourrir quelques regrets comptables. Après la fin de la rencontre, le coach des Aiglons a mis en avant la perspective d'une leçon reçue pour le futur : « C'est une déception de prendre ce but à la dernière minute. Un but complètement évitable. C'est des leçons à retenir. On aurait mérité la victoire sur la deuxième mi-temps, même si notre première période n'était pas terrible-terrible. »


Le Suisse en a aussi profité pour évoquer le cas Balotelli, excellent mardi soir et auteur d'un doublé : « Il est nettement mieux. C'est son premier match depuis décembre. Il avait un peu de retard après la courte pause hivernale. Il a progressé gentiment. Cela prend du temps. Mais il revient de très, très loin. C'est un chantier. C'est à lui de s'aider lui-même et de nous aider. Dans les petits démarquages, il peut encore franchir un palier. »

Mario Odyssey. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article