1. //
  2. //
  3. // Salzbourg-Nice (0-1)

Favre : « 1-0, ça suffit »

Modififié
0 2
Pas un succès très convaincant, mais un succès quand même.

Voilà ce que retient Lucien Favre de sa soirée européenne, qui a vu Nice aller chercher trois points à Salzbourg. Face à la presse, le technicien a mis en avant l'importance de cette victoire : «  À la pause, à 0-1, on était déjà contents. Ça suffit. (…) Balancer la Coupe d'Europe, cela aurait été décevant pour tout le monde dans le club et autour. On a perdu deux matchs, c'était une déception, mais nous avions de bonnes équipes en face. On sait que la qualification va être difficile à décrocher, mais cela aurait été dommage d'abandonner à mi-chemin dans la phase de groupes. »


Pour une fois qu'une équipe française joue la C3, on ne fera pas la fine bouche. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Grande Favre, grande Plea.

Allez on y croit, ISSA NISSA.
zinczinc78 Niveau : CFA
Les deux clubs français engagés en C3 qui gagnent 1-0 sur deux buts de raccrocs.. C'est beau.
Ouais, peut-être. Mais si ça avait été l'inverse, on aurait trouvé moyen de dire que les clubs français étaient de gros losers en coupe d'Europe. Or, des fois, il faut savoir gagner moche pour aller loin !
zinczinc78 Niveau : CFA
C'était pas de l'ironie.. Perso je trouve qu'il y a rien de plus beau qu'une victoire volée par un but chanceux ou une erreur d'arbitrage, même si de ce que j'ai vu, Sainté a clairement mérité de gagner.
Un but chanceux ? Un but de raccroc ?

Que tu fasses cette analyse sur le CSC de Qabala, soit mais quand Plea récupère un ballon à la moitié de terrain et fait le job entièrement seul pour aller gagner son face-à-face avec le gardien, pour moi, j'appelle pas ça un but de raccroc.
Mea Culpa, j'y voyais un gros trait d'ironie d'insatisfait.

Je suis d'accord avec toi, on a toujours eu le bon rôle pour prendre des pions en ayant mérité mieux en sortant "avec les honneurs" avec nos clubs français en Europe, q'une fois de temps en temps en passant, ça fait du bien de gagner en ayant été juste correct et efficace.
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2