1. //
  2. // 10e journée
  3. // Monaco/Lyon

Fautrel, Monaco et l'OL

10 34
Polémiques en approche.

La ligue a désigné ce dimanche l'arbitre qui officiera lors de la rencontre de vendredi prochain entre Monaco et l'Olympique lyonnais, et c'est Freddy Fautrel qui a été choisi. Une décision qui risque de faire suer quelques supporters de l'OL (et de Monaco ?). La saison dernière, ce bon Freddy avait arbitré un Lyon-Monaco à Gerland, qui s'était conclu sur un 2-3 pour l'ASM dont... 3 buts monégasques hors-jeu.

Une jolie opportunité d'exorciser les démons de l'an dernier pour Fautrel.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 11
Roh la brève fouille-merde, avant même le match... Du genre "Eh les gars vous avez vu ? Y aurait pas moyen de polémiquer un peu là ? Allez hop on en fait une brève"
Note : 2
Message posté par Ravage
Roh la brève fouille-merde, avant même le match...

What ? Ce mec est la plaie de l'arbitrage français, un coup de projecteur et le gars se brûle les ailes.

Ses performances l'ont un temps éloigné des gros matchs mais y a de fortes chances qu'il se chie à nouveau dessus. Et puis dans quelques mois, il laissera ses traces nauséeuses autre part, avec lui c'est garantie.

J'avoue je suis supp parisien :D
Mou-rinho Niveau : CFA
C'était pas la saison dernière, mais la saison 2013/2014, la dernière sous Garde.

Par contre, c'est pas Fautrel qui désigne si un joueur est Hors-Jeu non ?
L'arbitre de touche sert à quoi ?

Sinon parmi les 3 buts, y en avait un pas facile à voir, mais sinon les 2 autres sont ridicules, y en a un avec Berbatov Hors-Jeu d'un mètre, je vois pas comment ne pas le voir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 34