1. //
  2. // Barrage aller
  3. //

Faute de visa, Diop reste à la maison

Modififié
1 3
Confusion dans les rangs de la délégation de Levante ce matin, au moment d'embarquer pour l'Écosse, où ils affronteront jeudi soir Motherwell en barrage aller de l'Europa League.

Pendant deux heures, Papakouly (dit Pape) Diop, arrivé cet été de Santander, a attendu dans l'avion sans savoir s'il pourrait voyager avec ses coéquipiers. En cause, sa nationalité sénégalaise qui nécessite un visa spécial pour rentrer sur le territoire de la Reine en ces temps de Jeux Olympiques et Paralympiques, où la sécurité est renforcée pour ceux qui n'ont pas de passeport européen.

Après plusieurs appels auprès de l'UEFA et de l'Ambassade du Royaume-Uni en Espagne, le club n'a pas réussi à arranger le cas du joueur qui, dans le doute de ne pas pouvoir sortir de l'aéroport écossais, est resté en Espagne.

Après avoir été applaudi par ses coéquipiers, le Sénégalais, ancien joueur de Tours et de Rennes, va tenter de régler sa situation d'ici demain pour être présent à temps pour le match. Espérons pour lui que ce ne sera pas pour cirer le banc, tant qu'à faire. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y'a trop de Diop, j'ai laché apres Papa Bouba Diop moi !!!
nikowenji Niveau : DHR
Et c'est pas possible de s'en faire un à l'aéroport? Hallucinant que le club vérifie pas tout ça
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Qu'est-ce que le drapeau espagnol fout á coté d'une ville sénégalaie? No saben que existe Wikipedia en Espanya?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3