Faubert revient sur son passage au Real

Modififié
0 43
Tout le monde le sait, Julien Faubert a joué au Real Madrid, à la surprise générale.

Bien entendu, l'ancien de Bordeaux n'a été que rarement aligné dans l'équipe espagnole, mais le principal intéressé s'est défendu à ce sujet sur Sky Sports : « Je n’ai pas beaucoup joué avec le Real Madrid parce que je n’avais pas une bonne relation avec l’entraîneur de l’époque, Juande Ramos. En plus, l’équipe jouait très bien, et à mon poste, il y avait Robben qui marquait presque à tous les matchs. »

A-t-il souffert de ce faible temps de jeu ? « La presse et mes amis se moquaient de moi, mais la vérité, c’est qu’il y a peu de joueurs qui peuvent dire qu’un club de ce calibre s’est intéressé à eux. C’est une des meilleures équipes du monde, et l’expérience fut incroyable. J’ai joué avec Fabio Cannavaro, Michel Salgado, Raúl, Guti. La qualité de cette équipe, c’était fou. »

Pas donné à tout le monde, effectivement. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kayzer_Sonny Niveau : District
Je me demande bien combien de maillot du real floqué Faubert ont été vendus
didier gomis Niveau : CFA
L'énigme de ce siècle loin devant Roswell et le 11 septembre.
Il a pas tort, personne a compris ce qu'il foutait là bas alors qu'il était quasi au placard a West Ham mais bon il y était!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 43