Faubert revient sur son passage au Real

Modififié
0 43
Tout le monde le sait, Julien Faubert a joué au Real Madrid, à la surprise générale.

Bien entendu, l'ancien de Bordeaux n'a été que rarement aligné dans l'équipe espagnole, mais le principal intéressé s'est défendu à ce sujet sur Sky Sports : « Je n’ai pas beaucoup joué avec le Real Madrid parce que je n’avais pas une bonne relation avec l’entraîneur de l’époque, Juande Ramos. En plus, l’équipe jouait très bien, et à mon poste, il y avait Robben qui marquait presque à tous les matchs. »

A-t-il souffert de ce faible temps de jeu ? « La presse et mes amis se moquaient de moi, mais la vérité, c’est qu’il y a peu de joueurs qui peuvent dire qu’un club de ce calibre s’est intéressé à eux. C’est une des meilleures équipes du monde, et l’expérience fut incroyable. J’ai joué avec Fabio Cannavaro, Michel Salgado, Raúl, Guti. La qualité de cette équipe, c’était fou. »

Pas donné à tout le monde, effectivement. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kayzer_Sonny Niveau : District
Je me demande bien combien de maillot du real floqué Faubert ont été vendus
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
L'énigme de ce siècle loin devant Roswell et le 11 septembre.
Il a pas tort, personne a compris ce qu'il foutait là bas alors qu'il était quasi au placard a West Ham mais bon il y était!
"Je n’ai pas beaucoup joué avec le Real Madrid parce que je n’avais pas une bonne relation avec l’entraîneur de l’époque, Juande Ramos. "

Tu m'étonnes, pauvre Juande Ramos qui joue sa peau au Real et qui voit débarqué Juju....
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
j'ai l'impression que cette brève est recyclée à peu près une fois par trimestre
En meme temps, qui peut lui en vouloir? tas le Real qui t'appelle, tu files direct...(à l'époque du moins...)
un mec derrière son PC Niveau : National
N'empêche, il doit être collector ce maillot, juste devant celui d'Adébayor.

blague à part c'est quoi la vrai raison de son prêt au Réal? Parceque déjà que le Réal se fasse prêter un joueur c'esr assez rare, mais en plus quand c'est un joueur qui vient pour ne jouer que 5 bouts de matchs...
A aucun moment le mec se dit que s'il n'y a jamais joué, c'est parce que les recruteurs de Madrid sont des tanches, et que ce n'est qu'après le contrat signé qu'ils se sont rendus compte de son niveau!!
Julien Faubert devrait se faire tatouer "c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui" tellement ce passage au Real était Remigaillardisme.

Petite pensée à David Bellion qui a "joué" à Manchester United et à tous ces gens qui se sont crus si beaux. Comme quoi, c'est pas parce qu'un grand club s'intéresse à toi que Tu es un grand joueur!

Mais bon ça leur fera des souvenirs même si leurs enfants ne les croiront jamais Oo!!
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 2
Finalement etre interdits de mercato c'est pas plus mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 43