En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Faubert et la « personne de vestiaire »

Modififié
Avec son contrat d'intérimaire de six mois, Julien Faubert a réussi son – deuxième – pari bordelais. Recruté au mercato, il a su s'imposer au sein de l'effectif de Francis Gillot. Et ça, malgré les incertitudes concernant son avenir, il le savoure.

« Je joue tous les matchs avec plaisir, parce que quand je suis arrivé ici, on ne pensait pas que j'allais faire autant de matchs (18), a-t-il indiqué, jeudi. Donc, tant que je suis sur un terrain, c'est un grand plaisir. Et ici, je m'éclate. »

Retour gagnant, pour un garçon qui commençait à se traîner une réputation de loser : « Je ne sais pas si j'ai convaincu les dirigeants, mais on m'a fait confiance, et c'est important. On ne m'a pas fait venir simplement comme joker ou personne de vestiaire (sic). »


Didier Deschamps, qui a donné le même jour la liste des Bleus pour la tournée sud-américaine, n'a, lui, pas été sensible au retour en forme du Bordelais… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40