Faubert et la « personne de vestiaire »

Modififié
0 21
Avec son contrat d'intérimaire de six mois, Julien Faubert a réussi son – deuxième – pari bordelais. Recruté au mercato, il a su s'imposer au sein de l'effectif de Francis Gillot. Et ça, malgré les incertitudes concernant son avenir, il le savoure.

« Je joue tous les matchs avec plaisir, parce que quand je suis arrivé ici, on ne pensait pas que j'allais faire autant de matchs (18), a-t-il indiqué, jeudi. Donc, tant que je suis sur un terrain, c'est un grand plaisir. Et ici, je m'éclate. »

Retour gagnant, pour un garçon qui commençait à se traîner une réputation de loser : « Je ne sais pas si j'ai convaincu les dirigeants, mais on m'a fait confiance, et c'est important. On ne m'a pas fait venir simplement comme joker ou personne de vestiaire (sic). »

Didier Deschamps, qui a donné le même jour la liste des Bleus pour la tournée sud-américaine, n'a, lui, pas été sensible au retour en forme du Bordelais… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est lui ou Vin Diesel qui joue dans Fast & Furious ?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
bravo a brun qui est le seul capable de nous faire une breve par jour sur un club qui ne soit pas parisien.
ou pas.
ouai enfin s'imposer dans le groupe bordelais, ce n'est pas non plus un exploit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21