Faubert est moins fou

Modififié
0 11
Julien Faubert est comme un poisson dans le vin, à Bordeaux. Familier des structures, des mœurs, du jeu, après trois matchs dont un comme titulaire (Kiev), il savoure l’instant. Celui de peut-être débuter face à Lyon, aussi, dimanche (14h00), en raison de la blessure de Mariano (cheville). À un poste qu’il avait progressivement abandonné, mais qu’il connaît bien. L’homme a mûri.

« Ça ne me gêne pas de me freiner offensivement, parce que c’est pour le bien de l’équipe, je suis assez réaliste, explique le latéral droit intérimaire. Là, je commence à reprendre du rythme, j’attends encore d’avoir plus de sensation, mais j’ai désormais un peu plus de maturité pour réaliser si je peux monter ou pas ; j’analyse mieux, prévient-il. Je suis moins chien fou, plus réfléchi, posé. Oui, j’analyse plus les situations et, surtout, je m’adapte à mon adversaire. »

Lisandro López est prévenu. LB, à Bordeaux
Modifié

Note : -1
Peu de chance que Lisandro joue à gauche maintenant... Sinon, vu le niveau qu'avait Chalmé dernièrement Faubert ne peut être qu'une bonne recrue! Sauf s'il s'endort sur le banc comme au Real :D
Note : -1
On sent l'experience d'un mec de valdebebas
Note : -1
De toute façon il a pas trop le choix Vin Diesel.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 11