1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Modififié
0 11
Julien Faubert est comme un poisson dans le vin, à Bordeaux. Familier des structures, des mœurs, du jeu, après trois matchs dont un comme titulaire (Kiev), il savoure l’instant. Celui de peut-être débuter face à Lyon, aussi, dimanche (14h00), en raison de la blessure de Mariano (cheville). À un poste qu’il avait progressivement abandonné, mais qu’il connaît bien. L’homme a mûri.

« Ça ne me gêne pas de me freiner offensivement, parce que c’est pour le bien de l’équipe, je suis assez réaliste, explique le latéral droit intérimaire. Là, je commence à reprendre du rythme, j’attends encore d’avoir plus de sensation, mais j’ai désormais un peu plus de maturité pour réaliser si je peux monter ou pas ; j’analyse mieux, prévient-il. Je suis moins chien fou, plus réfléchi, posé. Oui, j’analyse plus les situations et, surtout, je m’adapte à mon adversaire. »

Lisandro López est prévenu. LB, à Bordeaux
Modifié

Note : -1
Peu de chance que Lisandro joue à gauche maintenant... Sinon, vu le niveau qu'avait Chalmé dernièrement Faubert ne peut être qu'une bonne recrue! Sauf s'il s'endort sur le banc comme au Real :D
Spartakist Niveau : CFA2
Note : 1
Fast and less Furious
Apparemment Mr LB vit à Bordeaux et retranscrit ce que dit la presse régionale, en reprenant la news la plus "So Foot". Si vous engagez, je vous fais la même chose avec Strasbourg. Vous payez combien ?
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 11