Faubert de retour à Bordeaux

Modififié
8 27
Non, le Paris Saint-Germain n'est pas le seul club de Ligue 1 à pouvoir se payer un international passé par le Real Madrid. À l'ombre de l'arrivée de David Beckham dans la capitale, Bordeaux enregistre le retour de Julien Faubert.

Sans solution en cas de forfait de Mariano depuis le prêt de Matthieu Chalmé à Ajaccio, les Girondins ont décidé d'engager leur ancien joueur, libre de tout contrat depuis son départ du club turc d'Elazığspor. C'est en tout cas ce que révèle L’Équipe, qui précise également que la durée du contrat de l'international (1 sélection, 1 but) a été établie en tenant compte du retour de Chalmé en juin.

Julien Faubert, qui s'entraîne depuis quelques semaines déjà avec ses futurs coéquipiers, a disputé 115 rencontres entre 2004 et 2007 avec les Girondins, inscrivant 11 buts. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Quel joueur BORDEL mais quel joueur!!!!









NAAAAAANNNN je déconne!
A jamais le premier n°10 de l'ère post-Zidane... lolilol xD ptdr !!!
tristiano Niveau : CFA2
Le retour du fils prodigue!
Après Celades et Savio, le troisième crack du Real débarque.
Plasil Power Niveau : CFA
Bordeaux dans la cour des grands. Dommage que la présentation du joueur ne soit pas retransmise ça aurait eu de la *geuele quand même Triaud avec Faubert à côté expliquant qu'il ne vient que pour 6 mois mais qu'il veut aider le club à grandir, que son salaire ira à des œuvres de charité, etc... Mais c'est un coup marketing génial et ça va boosté la vente des maillots. Et cela prouve que la L1 est vraiment en train de grandir: deux anciennes stars du Real Madrid qui signent en France le même jour... Classe!
Elle est là, l'info transfert du jour !
Manque plus qu'on m'annonce le retour de Tragédie et je retombe en enfance!
Note : 2
Mais si c'est le Faubert, quand arrive le Vraibert?
Etrange cette histoire. Bordeaux file Chalmé à Ajaccio et signe Faubert dans l'objectif d'avoir une solution de rechange le temps du pret de celui-ci...





"People are strange", comme disait l'autre la... Chanteur d'un petit groupe de musique qui s'appelait "Fenetre" je crois
Je suis pas aller voir sur FM, mais si SF étaient les pires escrocs ne cherchant que le clic ils auraient mit : UN ANCIEN MADRILÈNE A BORDEAUX !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 27