Faubert à Bordeaux

Modififié
39 13
C’est devenu une mode en cette période de transferts. D’anciennes gloires reviennent à leurs premières amours et s’entraînent le plus souvent avec la réserve de clubs avec lesquels ils ont déjà fait un bout de chemin.

Abdes Ouaddou à Nancy ou John Mensah à Rennes y ont signé un contrat, au terme d’une petite période de remise en forme. Sans club, démissionnaires ou virés en cours de saison, certains savent saisir leur chance.

Julien Faubert est le dernier à goûter au truc. Et c’est la formation B des Girondins qui l’accueille, cette semaine. Parti d’Elazigspor en Turquie, après quelques mois de service seulement, l’ancien Bordelais est de retour au Haillan pour s’entretenir, avec un groupe classé avant-dernier de CFA, donc. Quand on est passé par le Real Madrid et West Ham, pas évident.

À moins que Francis Gillot et ses dirigeants lui tendent la main…



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le pauvre, sa carrière footballistique fait un flop et ses films Fast & Furious sont des navets.
C'est l'exemple type du mec qui se croit trop fort après avoir fait une bonne saison. Partir dans un grand club pour finalement revenir jouer en équipe réserve, un bon choix de carrière rien à dire.
Note : 1
C'est vrai qu'il a "joué" au Real... Wow
Il aurait donc pû être lui aussi dans le FIFA XI Monde à quelques années près!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Juve voulait Messi
39 13