Faty poussé dehors ?

Modififié
0 0
Jacques Faty ne semble plus en odeur de sainteté à Sochaux. L'ancien Rennais, passé par Marseille, traine son spleen dans le Doubs.

Entre valises parisiennes (défaite 4-1) et mauvaises soirées monégasques (élimination 4-3 a.p. en Coupe de France), l'ancien international espoirs ne sait plus trop où donner de la tête.


Sur le site chronofoot.com, il est revenu sur son avenir. Un destin qui pourrait le pousser à tailler la route : « Je suis sous contrat jusqu'en juin 2011. Maintenant je ne vais pas dire que je suis choqué ou outré, mais simplement déçu que le club n'ait pas pensé à moi pour parler de mon contrat. Je n'ai eu aucun signe de la part du club. On est plusieurs dans ce cas-là. Il y a Boukary Dramé et Nicolas Maurice-Belay. Aucun contact. On veut peut-être me mettre dehors. C'est la première fois qu'on me fait ce coup-là. Maintenant peut-être que c'est un manque d'ambition, un manque d'envie ou bien un oubli » .

Les trois en même temps ? Mauvaises langues.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0