En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fatboy Slim se paie Joey Barton

Modififié
Le célèbre DJ anglais Fatboy Slim, dont le Rockafeller Skank n'avait pas que marqué la B.O. de FIFA 99, sera en concert ce soir à Marseille dans le cadre du Get a Kool Festival.

Le Phocéen est évidemment allé lui parler de l'OM et si Norman Cook, de son vrai nom, s'est montré plutôt sympa avec Waddle ( « Sa coiffure était aussi horrible que son pied gauche était magique » ), il n'a pas raté le dernier Britannique passé par le club olympien : « Vous êtes vraiment gentils à Marseille d'accueillir Joey Barton et d'être encore derrière lui. En Angleterre, quasiment tous mes amis ne peuvent plus le supporter. »


Visiblement, Barton à l'OM, ce n'est plus trop « Right here, right now » . RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20