Fargeon tacle Chamakh

Modififié
5 9

Depuis plusieurs mois, la rumeur du retour de Marouane Chamakh à Bordeaux enfle. Normal, le Franco-marocain, barré à Arsenal par van Persie, a dit que s’il devait revenir en France, ce serait en Gironde.

Mais cette éventualité ne fait visiblement pas plaisir à tout le monde. Et Philippe Fargeon, ancienne gloire des Marine et Blanc dans les années 1980, y est allé de son petit commentaire, sur le plateau de TV7, chaîne locale.

« À titre personnel, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose, a indiqué l’ancien avant-centre international. Il (Chamakh, ndlr) a décidé de partir sans indemnité de départ, ce qui a un peu choqué tout le monde (sic). On a demandé à ce qu’il revienne, il n’a même pas répondu au président (Triaud)… Donc au bout d’un moment… question d’amour propre ! »

Les supporters pourront toujours se consoler avec le retour d’Anthony Modeste.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La dernière phrase est d'un cynisme épouvantable.
Sinon j'aurai plutôt tendance à dire que cette rumeur désenfle depuis plusieurs mois.. On a bien compris que question salaire, c'est mort.
Pas classe de balancer après l'émission Laurent ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Varane en visite à Lens
5 9