Farfan veut quitter Schalke

Modififié
0 0
Jefferson Farfan en a marre. Habitué aux succès depuis qu'il est en Europe, notamment avec le PSV Eindhoven (bon, l'Eredivisie, ce n'est pas trop relevé, mais quand même), l'ailier péruvien estime que les performances de son club de Schalke 04 nuisent à sa carrière. Certes, le club de Gelsenkirchen est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mais en Bundesliga, c'est autre chose. Dixièmes à 19 points du leader et rival Dortmund, les Königsblauen (bleu-roi) vont lutter pour se qualifier pour une compétition européenne l'an prochain.


Farfan a donc décidé à sa façon de manifester ses envies de départ. Selon bild.de, il a séché la reprise de l'entraînement dimanche et a préféré rester avec sa petite amie au Pérou. Là-bas, il s'est embrouillé dans une discothèque avec des types qui se foutaient de sa copine. N'étant pas encore rentré, son entraîneur Felix Magath a promis qu'il écoperait d'une amende (on parle de 25 000 euros).

Qu'importe, Farfan est déterminé à quitte Schalke. « Je quitte Schalke. Je ne retournerai en Allemagne que pour dire au revoir à Felix Magath. J'ai reçu des offres concrètes de la part d'autres clubs, dans lesquels je ne peux que m'améliorer » , a-t-il déclaré à la télévision péruvienne.


Cours, Jefferson, cours, car si Magath t'attrape, pas sûr qu'il te laisse t'en aller tranquillement...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pardew veut du lourd !
0 0