Farfan, sa femme et sa porn-star

Modififié
1 6
Jefferson Farfan est dans de sales draps.

Arrêté lundi par la police des frontières de l'aéroport de Lima, le Péruvien de Schalke 04 a été interrogé pendant plus d'une demi-heure.

La raison : une plainte de son ex-femme Melissa Klug, 27 ans, qui réclame le versement d'une pension alimentaire de 50 000€ pour leur fils Jefferson Adriano, 2 ans.

Ce dernier rebondissement est le point culminant d'une affaire qui a été exacerbée par une présumée relation extra-conjugale du mari avec la star du X Karen Dejo, 27 ans. Avant un match début septembre face au Canada (victoire 2 à 0 du Pérou), il aurait invité l'actrice pour de courtes vacances sur l'île colombienne de San Andres.

Son ex l'a donc pourri à la télévision allemande: « S'il a payé des billets d'avion pour d'autres femmes, c'est son problème. Il est habitué à payer des vols, faire la fête et dépenser son argent en femmes. Ce qui m'intéresse, c'est qu'il verse de l'argent pour son fils » .

Farfan et la star du porno nient l'affaire. La semaine dernière, l'attaquant de Schalke a même été obligé de répondre à 4h45 du matin à la station de télévision péruvienne "Magaly TV" lors d'un entretien téléphonique en direct.

En attendant, pour clarifier le différend, le ministère de l'Immigration a interdit à Farfan de quitter le Pérou. Comme si Magath n'avait pas déjà assez de problèmes.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement je comprend pas, être femme de Footballeur c'est un privilège, c'est grâce à Bibi si Maman peut se payer des fringues de pouf, une voiture de cagole ou encore se bronzer le cul au bord de la piscine, c'est normal que Mr, comme tout bon quetard qui se respecte, se fasse aussi plaisir en essayant différents etuis ou fourreaux, alors Mme Klug elle fait comme Mme Ribery, elle encaisse le chèque et elle ferme sa grande bouche à pipe, merci d'avance..
Je ne crois pas à l'histoire des courtes vacances sur une île, ça ne tient pas débout. Quant au chèque, c'est justement de ne pas l'encaisser dont elle se plaint.
10 dollars contre un jambon que c'est une transexuelle. Mais on s'en cogne, elle est tellement bonne que j'aurais fais pareil...
10 dollars contre un jambon que vous lisez tous Closer.
Wouaaa, ça fait tellement plaisir de voir mon commentaire, je suis triquard à vie à lequipe.fr (c'est le goulag là-bas, quand on voit les posts de blaireaux qu'il peut y avoir). Vous êtes à la cool les mecs, merci papa noël sofoot.com
Salut Sala-San, t'as perdu un jambon mon schnabi, on lis uniquement Nichons-Magazine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Entraînement matinal
1 6