Farfan décrie la méthode Magath

0 4
Après Jermaine Jones qui déclare au site Bild : «  Je ne veux plus voir Felix Magath dans ma vie et j'ai déjà supprimé son numéro de mon téléphone. La période que j'ai vécue, avec lui, à Schalke était insoutenable » , Jefferson Farfan a décidé d'en remettre une couche.

Fort de son succès mardi à Giuseppe Meazza, le Péruvien a vivement critiqué la méthode de son ex-entraîneur, au magazine Sport Bild : « Nous avions des opinions différentes dans la gestion de l'équipe. Celle de Magath nous a détruit en tant que groupe » .

« Les problèmes entre Magath et moi étaient indéniables. La seule fois où il a bien voulu me parler c'est lorsque il m'a infligé une amende (pour un montant de 100 000 € à cause d'un retard à l'entraînement, ndlr). C'était juste boulot, boulot, boulot. Il y avait une tension énorme sous Magath » a -t- il ajouté.

L'ancien joueur du PSV confirme donc les rumeurs circulant sur l'ex-nouveau entraîneur de Wolfsburg , selon lesquelles il adopterait une conduite différente en fonction des joueurs.

Son départ acté, Jefferson Farfan a mis au clair sa condition au club de Gelsenkirchen : « La pression psychologique de Magath partie, les choses vont beaucoup mieux. Le nouveau coach essaye de construire une relation saine avec les joueurs. Je suis très heureux à Schalke et je ferais n'importe quoi pour le club » .

Pendant ce temps-là, Magath est revenu à Wolfsburg. Bonheur !

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ok pour le fait que le joueur a le droit de dire qu'il n'avait pas une bonne relation avec l'entraîneur. Par contre le "Nous avions des opinions différentes dans la gestion de l'équipe." ça me tue ça...
Entièrement d'accord avec toi Gael: "t'es pas là pour penser péruvien"
Erreur. Un joueur pro consciencieux doit tout donner au club. Même et surtout ce qu'il a dans la tronche!

S'il a quelque chose.

Ce qui semble être le cas de Farfan.

Les joueurs ne sont pas des pions. C'est une vision trop militaire du foot.
d'accord avec toi mario, mais il n'empêche, il peut donner son point de vu, pas poser son opinion au même niveau que le coach si?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4