Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Farfan décrie la méthode Magath

Après Jermaine Jones qui déclare au site Bild : «  Je ne veux plus voir Felix Magath dans ma vie et j'ai déjà supprimé son numéro de mon téléphone. La période que j'ai vécue, avec lui, à Schalke était insoutenable » , Jefferson Farfan a décidé d'en remettre une couche.

Fort de son succès mardi à Giuseppe Meazza, le Péruvien a vivement critiqué la méthode de son ex-entraîneur, au magazine Sport Bild : « Nous avions des opinions différentes dans la gestion de l'équipe. Celle de Magath nous a détruit en tant que groupe » .

« Les problèmes entre Magath et moi étaient indéniables. La seule fois où il a bien voulu me parler c'est lorsque il m'a infligé une amende (pour un montant de 100 000 € à cause d'un retard à l'entraînement, ndlr). C'était juste boulot, boulot, boulot. Il y avait une tension énorme sous Magath » a -t- il ajouté.

L'ancien joueur du PSV confirme donc les rumeurs circulant sur l'ex-nouveau entraîneur de Wolfsburg , selon lesquelles il adopterait une conduite différente en fonction des joueurs.

Son départ acté, Jefferson Farfan a mis au clair sa condition au club de Gelsenkirchen : « La pression psychologique de Magath partie, les choses vont beaucoup mieux. Le nouveau coach essaye de construire une relation saine avec les joueurs. Je suis très heureux à Schalke et je ferais n'importe quoi pour le club » .


Pendant ce temps-là, Magath est revenu à Wolfsburg. Bonheur !

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi