En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Farfan décrie la méthode Magath

Après Jermaine Jones qui déclare au site Bild : «  Je ne veux plus voir Felix Magath dans ma vie et j'ai déjà supprimé son numéro de mon téléphone. La période que j'ai vécue, avec lui, à Schalke était insoutenable » , Jefferson Farfan a décidé d'en remettre une couche.

Fort de son succès mardi à Giuseppe Meazza, le Péruvien a vivement critiqué la méthode de son ex-entraîneur, au magazine Sport Bild : « Nous avions des opinions différentes dans la gestion de l'équipe. Celle de Magath nous a détruit en tant que groupe » .

« Les problèmes entre Magath et moi étaient indéniables. La seule fois où il a bien voulu me parler c'est lorsque il m'a infligé une amende (pour un montant de 100 000 € à cause d'un retard à l'entraînement, ndlr). C'était juste boulot, boulot, boulot. Il y avait une tension énorme sous Magath » a -t- il ajouté.

L'ancien joueur du PSV confirme donc les rumeurs circulant sur l'ex-nouveau entraîneur de Wolfsburg , selon lesquelles il adopterait une conduite différente en fonction des joueurs.

Son départ acté, Jefferson Farfan a mis au clair sa condition au club de Gelsenkirchen : « La pression psychologique de Magath partie, les choses vont beaucoup mieux. Le nouveau coach essaye de construire une relation saine avec les joueurs. Je suis très heureux à Schalke et je ferais n'importe quoi pour le club » .


Pendant ce temps-là, Magath est revenu à Wolfsburg. Bonheur !

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur