En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fans teutons : große colère

Modififié
On jouait la 26ème journée de Bundesliga ce week-end. Le Hertha Berlin, lanterne rouge solidement accrochée au short, soit à 9 points du premier non-relégable, accueillait samedi le FC Nüremberg, qui ne se la raconte pas non plus avec sa 15ème place.

Dans ce match de bas de tableau, les visiteurs ont eu raison du Hertha, emportant la partie 2-1. Les supporters berlinois, excédés par les défaites à répétition (la 4ème consécutive), ont donc décidé de montrer leur humeur à leur équipe à la fin du match : envahissement du terrain en règle, barres de fer à la main, saccage des installations et tentatives d'invasion de la zone mixte, histoire de casser du joueur et du journaliste.

Résultat : 4 flics à l'amende et 30 arrestations.





RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Zarate dans le kop