Fano, le club des rejetons

Modififié
0 1
Fano est une petite ville de la région des Marches, en Italie. Un petit club de foot aussi, l'Alma Juventus Fano qui évolue dans le ventre mou de la Lega Pro, troisième échelon national. Mais en l'espace de quelques semaines, il a pu s'attirer les projecteurs.

Première raison, l'arrivée d'Andrea Mancini, rejeton de Roberto, coach de Manchester City. Le milieu d'à peine 20 ans a été formé à l'Inter, puis a porté le maillot des équipes de jeunes de Bologne et de Manchester City, où il avait suivi papa. Pour trouver du temps de jeu, il a décidé de quitter le cocon en janvier dernier, pour gambader à souhait en divisions inférieures.

Même topo, autre fonction pour un second "fils de". Il s'agit cette fois-ci de Karel Zeman, rejeton de Zdenek l'actuel entraîneur de Pescara (passé par la Lazio et la Roma, ndlr). Le jeune coach, qui entraînait auparavant le modeste Manfredonia en championnat d'excellence, remplacera Gabriele Baldassarri, remercié par ses dirigeants.

L'a pas un fils en Italie, Maradona ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Che cazzo fai! Niveau : DHR
Mdr je bosse une fois par mois dans cette ville. Merci pour le sujet de conversation avec le barman
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1