En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Fanni signe au Qatar

Modififié
La liste des cadres de l'OM qui quittent le navire s'allonge.

Après André-Pierre Gignac, André Ayew, Jérémy Morel, Dimitri Payet et Giannelli Imbula, c'est au tour de Rod Fanni de plier bagage. Selon La Provence, le natif de Martigues a repoussé le nouveau bail proposé par Marseille, afin de partir au Qatar, dans le club d'Al-Arabi. L'ancien Rennais, en fin de contrat depuis le 30 juin, se trouvait sur place depuis quelques jours afin de finaliser son transfert.

À 33 ans, Fanni était annoncé sur le départ chaque année depuis trois ans. À chaque fois, il parvenait à se refaire une place au sein du onze titulaire, à droite ou dans l'axe. La saison 2014-2015 n'avait pas dérogé à la règle puisque, écarté dans un premier temps par Marcelo Bielsa, le technicien argentin avait peu à peu placé sa confiance en lui, jusqu'à en faire un homme de base.


Bon vent à Doha. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Schweinsteiger vers United