Fanni prolongé jusqu'en 2015

Modififié
0 5
Alors qu'il lui restait environ six mois de contrat, Rod Fanni vient d'être prolongé jusqu'en 2015 par les dirigeants phocéens. Le latéral droit de 31 ans était arrivé en provenance de Rennes en décembre 2010 pour environ 4 millions d'euros.

« Je me sens comme un poisson dans l'eau à l'OM. J'y ai ma famille, mes amis, c'est bien » , explique le défenseur.

Rod Fanni, ancien pensionnaire de Lens et de Nice, entre autres, pourrait bien finir à Marseille, vu son âge. Le Français (5 sélections) a joué 18 matchs de Ligue 1 cette saison sur 21 possibles et s'est même offert le luxe de planter un pion.

Concernant son palmarès, le natif de Martigues (Bouches-du-Rhône) peut se targuer d'avoir gagné deux Coupes de la Ligue avec Didier Deschamps, mais il aimerait sans doute choper un titre de champion de France avant de prendre une éventuelle retraite bien méritée.

JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jusqu'en 2015 ?! Et pourquoi qui veut pas aller à Newcastle celui-là ?
Un des marseillais les plus réguliers depuis le début de la saison. Il passe rarement à coté d'un match. Il a un bon état d'esprit. Assez content qu'il prolonge, à moins qu'ils nous fassent une Diawara.
"C'est bien"

Le footballeur dans toute sa splendeur. Et encore Fanni fait limite parti de l'élite.

Et je valide avec Marseille (je prends la peine de le noter mais il est vrai que c'est assez inintéressant pour le coup).
Il a suffit de lui faire croire que la taxation à des gros salaires à 75% a été définitivement rejetée pour le faire prolonger.
C'est une très très bonne nouvelle pour...
le PSG...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5