Fanni pour remplacer Azpi ?

0 0
La saison de César Azpilicueta est terminée. Après Filippo Inzaghi et Walter Samuel, le défenseur latéral de l'OM a été frappé à son tour par l'épidémie de ruptures de ligaments croisés.



Par conséquent, le club de Didier Deschamps va devoir intervenir lors du prochain mercato hivernal pour remplacer l'Espagnol. Le coach marseillais a les idées claires : « Je veux de l'expérience et de la qualité. On réfléchit, on discute. Il y a plein de pistes et on a reçu beaucoup de propositions » a-t-il déclaré en conférence à la Commanderie.



Il semblerait toutefois que la piste la plus avancée soit celle qui mène à Rod Fanni. Le défenseur de Rennes coûte entre 4 et 5 millions, un prix raisonnables pour des Marseillais qui ne peuvent de toute façon pas dépenser plus. Les deux Présidents profiteront justement du match entre Marseille et Rennes, demain soir, pour discuter de l'avenir du défenseur. Changera-t-il définitivement de maillot à la fin de la rencontre ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La classe du Pep
0 0