En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Fanni n'aime pas le foot pro

Modififié

Dans un entretien accordé à La Provence, le latéral marseillais Rod Fanni a fait plus qu'évaluer le début de saison flamboyant de l'OM (leader de L1 avec 18 points en 6 rencontres).

Le défenseur a ainsi évoqué le football professionnel en général, lui dressant, à l'occasion, un sale portrait : « J'adore le foot, mais je le considère aujourd'hui comme un métier. Il est formidable, je l'avoue. Or, je n'apprécie pas le milieu, il ne reflète pas toujours mon regard sur la vie. Quand je vais voir mes neveux dans un tournoi, c'est rafraîchissant, nature. Le milieu professionnel est vicieux. Gérer une multitude de caractères, les états d'âme des uns et des autres, ce n'est pas pour moi. Si on me manque de respect, je n'aurai pas le tact. Et si c'est pour se battre avec ses propres joueurs, autant laisser la place. »

On sait au moins que Fanni ne deviendra pas coach.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 6 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16