Fanni commente la saison de l'OM

Modififié
2 5
Marseille est actuellement seul leader de Ligue 1. 12 points en 4 matchs, un début de saison parfait pour une équipe qui, sur le papier, est loin de s'être renforcée durant le mercato. Ce nouvel élan, Rod Fanni, latéral olympien, ne l'explique pas vraiment. Et tient à relativiser, aussi, sur le site internet du club :

« On est content, mais il ne faut pas en faire trop, car tout est fragile. Il suffit d'une ou deux défaites pour que tout soit remis à zéro... Gardons la tête froide et on verra bien. On essaie de retrouver une solidarité un peu perdue. On est plus solide, tout le monde fait plus d'efforts. L'an passé, on a souffert, donc cela doit jouer, mais il ne faut pas tirer de conclusions trop rapidement. On a toujours eu ce qu'il fallait pour jouer le haut du tableau. Cela n'a pas été le cas l'année dernière, ça arrive... Mais, ce n'est pas pour ça qu'il faut viser le ventre mou. Je n'ai pas signé à l'OM pour ça. J'espère que l'on jouera le haut du classement le plus longtemps possible. »

Et Gignac, bordel ! C'est du poulet, le retour de Gignac, peut-être ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On a fait que 4 matchs de championnat. Parler de commenter la saison de l'OM sérieux...

Des fois les joueurs racontent de la merde, mais voilà les questions qu'on leur pose aussi par moments...
@osefosef

grave !! Mais que veux-tu, il faut bien qu'ils puissent écrire leurs papiers...
Mais je crois que ce qui énerve le plus les journalistes, c'est que justement L'OM soit en tête au bout de 4 journées, eux qui les descendaient en flamme pendant l'intersaison. Une façon de préparer la possible descente aux enfers si jamais les défaites s'accumulaient...
Mou du genoux Niveau : Loisir
Oui et on arrive toujours au même genre de réponses, l'impression d'avoir lu sa 20 000 milles fois ces deux semaines de trêves mais bon on clique dessus quand même. Vivement se week end et qu'ils disent "une cinquième victoires c bien mais faut pas s'enflammer".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jallet a fait du chemin
2 5