En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Fanni commente la saison de l'OM

Modififié
Marseille est actuellement seul leader de Ligue 1. 12 points en 4 matchs, un début de saison parfait pour une équipe qui, sur le papier, est loin de s'être renforcée durant le mercato. Ce nouvel élan, Rod Fanni, latéral olympien, ne l'explique pas vraiment. Et tient à relativiser, aussi, sur le site internet du club :

« On est content, mais il ne faut pas en faire trop, car tout est fragile. Il suffit d'une ou deux défaites pour que tout soit remis à zéro... Gardons la tête froide et on verra bien. On essaie de retrouver une solidarité un peu perdue. On est plus solide, tout le monde fait plus d'efforts. L'an passé, on a souffert, donc cela doit jouer, mais il ne faut pas tirer de conclusions trop rapidement. On a toujours eu ce qu'il fallait pour jouer le haut du tableau. Cela n'a pas été le cas l'année dernière, ça arrive... Mais, ce n'est pas pour ça qu'il faut viser le ventre mou. Je n'ai pas signé à l'OM pour ça. J'espère que l'on jouera le haut du classement le plus longtemps possible. »

Et Gignac, bordel ! C'est du poulet, le retour de Gignac, peut-être ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Jallet a fait du chemin