En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Fanni a voulu frapper Ibrahimovic

Modififié
On appelle ça lancer les hostilités.

Alors que le choc entre Paris et Marseille n'aura lieu qu'à la 31e journée, Rod Fanni décide déjà de lancer quelques piques à ses concurrents. Interrogé par Le Parisien sur Zlatan Ibrahimović, le Marseillais a révélé qu'il avait voulu en venir aux mains avec le Suédois. « Plus d'une fois, j'ai eu envie de le frapper. Nous nous sommes dit des choses en anglais que je ne peux pas répéter en public. » À l'origine des pulsions du Français, l'attitude de l'attaquant parisien sur le terrain. « Il joue un rôle, avec un comportement arrogant, et il le joue très bien. On devrait lui donner un Oscar. »

Son duo comique avec Paul Baysse méritait au moins une récompense.

PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18