Famagouste dit adieu à l'Europe

Modififié
0 6
L'Anorthosis Famagouste (souvenez-vous, le club surprise qui avait emmerdé l'Europe en 2008), vient d'être sorti d'Europa League sur décision de l'UEFA. Le club chypriote, qui dominait tranquillement les Géorgiens de Dila Gori sur sa pelouse en troisième tour de qualification (3-0), a été sanctionné pour l'attitude de ses supporters. L'arbitre avait en effet dû mettre un terme à la rencontre à cause du bordel dans les tribunes.

Du coup, l'UEFA a donné victoire sur tapis vert aux Géorgiens, en plus d'infliger une amende de 50 000 euros et d'imposer trois matchs à huis clos au club chypriote. C'est donc le Dila Gori qui jouera le match de qualification pour la phase de poules à la C3, face au club portugais de Maritimo.

Vraiment ballot de se faire sortir de la sorte...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même en étant fan de FM depuis des années Dila Gori je connaissais pas! Ah la magie de l'Europa League...
Un "Huit-clos" de sept à neuf ?
C'est vraiment des hypocrites l'UEFA. Certains clubs dont les supporters ont un comportement calamiteux ne sont pas inquiétés. Mais bon c'est que Famagouste, pas un club bourré de fric
Eh bien voilà L'OL rassuré.
@monpseudo, les brèves So Foot comportent toujours au moins une faute de français. C'est une sorte de tradition.
C'est plutôt Dila Gori qui menait 3-0, ce qui a provoqué les débordements des supporters et l'arrêt du match.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hulk veut partir
0 6