En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Famagouste dit adieu à l'Europe

Modififié
L'Anorthosis Famagouste (souvenez-vous, le club surprise qui avait emmerdé l'Europe en 2008), vient d'être sorti d'Europa League sur décision de l'UEFA. Le club chypriote, qui dominait tranquillement les Géorgiens de Dila Gori sur sa pelouse en troisième tour de qualification (3-0), a été sanctionné pour l'attitude de ses supporters. L'arbitre avait en effet dû mettre un terme à la rencontre à cause du bordel dans les tribunes.

Du coup, l'UEFA a donné victoire sur tapis vert aux Géorgiens, en plus d'infliger une amende de 50 000 euros et d'imposer trois matchs à huis clos au club chypriote. C'est donc le Dila Gori qui jouera le match de qualification pour la phase de poules à la C3, face au club portugais de Maritimo.

Vraiment ballot de se faire sortir de la sorte...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Hulk veut partir