Falqué et Ljajić au Torino

Modififié
0 33
La Juventus n'est pas le seul club de Turin à faire ses emplettes dans la capitale.

Quelques semaines après l'officialisation du départ de Miralem Pjanić pour les rangs de la Vieille Dame, l'AS Roma a perdu hier deux nouvelles armes offensives, Adem Ljajić et Iago Falqué, toutes deux transférées au Torino.

Le premier cité, international serbe de 24 ans (20 sélections, 3 buts), a été transféré pour 8,5 millions d'euros, à un an de la fin de son contrat. Prêté la saison dernière à l'Inter Milan, il retrouvera dans le Piémont un autre Serbe, Siniša Mihajlović. Limogé en avril par l'AC Milan, l'ancien défenseur a été nommé entraîneur du Toro le 26 mai et aura sans doute soif de revanche.

Il pourra aussi compter sur l'apport de Iago Falqué. Formé à l'école barcelonaise de la Cantera et révélé sous les couleurs du Genoa, le milieu espagnol n'est pas parvenu à s'imposer cette saison chez les Giallorossi. À 26 ans, le voilà prêté une saison au club piémontais.


Deux renforts de poids pour le douzième du dernier exercice de Serie A, toujours à la recherche de son lustre d'antan. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vu les altermoielents de Ljajic qui a attendu autant que possible une meilleure destination que le Torino, sa motivation risque d'être, à géométrie variable comme d'habitude...

Mais très bon joueur quand il ne fait pas sa tête de cochon.
Totti Chianti Niveau : National
Perdu deux armes offensives?
Iago Falqué n'a pas réussi à vraiment s'imposer sous Garcia et n'est pas du tout considéré par Spalletti.
Ljajic était prêté l'année dernière et aurait pu être conservé au club si Spalletti comptait sur lui. Ce n'est pas le cas. On le vend.

"Une société c’est comme une montgolfière, pour qu’elle décolle faut lâcher du lest de temps en temps..."

Et il nous reste Salah, Dzeko, Totti, Perrotti, El Shaarawy, Iturbe + quelques jeunes de la Primavera (Sadiq, Ricci). Ça va aller.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33