En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Falqué et Ljajić au Torino

Modififié
La Juventus n'est pas le seul club de Turin à faire ses emplettes dans la capitale.

Quelques semaines après l'officialisation du départ de Miralem Pjanić pour les rangs de la Vieille Dame, l'AS Roma a perdu hier deux nouvelles armes offensives, Adem Ljajić et Iago Falqué, toutes deux transférées au Torino.

Le premier cité, international serbe de 24 ans (20 sélections, 3 buts), a été transféré pour 8,5 millions d'euros, à un an de la fin de son contrat. Prêté la saison dernière à l'Inter Milan, il retrouvera dans le Piémont un autre Serbe, Siniša Mihajlović. Limogé en avril par l'AC Milan, l'ancien défenseur a été nommé entraîneur du Toro le 26 mai et aura sans doute soif de revanche.

Il pourra aussi compter sur l'apport de Iago Falqué. Formé à l'école barcelonaise de la Cantera et révélé sous les couleurs du Genoa, le milieu espagnol n'est pas parvenu à s'imposer cette saison chez les Giallorossi. À 26 ans, le voilà prêté une saison au club piémontais.



Deux renforts de poids pour le douzième du dernier exercice de Serie A, toujours à la recherche de son lustre d'antan. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 37 minutes La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164