Falcao voudrait revenir à Monaco

Modififié
560 33
Falcao à l'ASM, acte 2.

En situation d'échec dans ses prêts du côté de Manchester United (2014-2015), puis de Chelsea (2015-2016), Radamel Falcao n'a jamais retrouvé le niveau de son passage sous le maillot de l'Atlético de Madrid (70 buts en 91 matchs). Si bien que l'international colombien, appartenant toujours à l'ASM, aurait même envisagé un retour chez les Colchoneros dès cet hiver. Mais El Tigre a désormais une autre ambition. Selon Florian Fieschi, correspondant du Parisien à Monaco, le joueur souhaiterait maintenant tout faire pour revenir sur le Rocher et refaire une saison complète en Ligue 1, avec des buts à la clé.


Falcao - Vágner Love, une attaque au potentiel capillaire intéressant. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est au courant que le modèle "pompe à fric" est fini? Si il est prêt à diviser son salaire par 4/5, pourquoi pas, ça ne peut pas être pire que Carillo ou Traoré!
lemudream Niveau : CFA2
La queue entre les jambes.
Une attaque qui sent le get used surtout. Il reste encore combien d'années de contrat à Falcao? Parce que là, il est vraiment trainé comme une boulet, qui pèse très très lourd.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
560 33