En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Internacional

Falcao viré de l'Internacional

Non, le métier d'entraîneur n'est décidemment pas fait pour lui.

Falcao, l'ancienne star de l'AS Roma et de la Seleçao, vient d'être limogé du poste de coach de l'Internacional Porto Alegre. Il n'aura pas résisté à la troisième défaite consécutive de son club, cette fois-ci contre Sao Paulo (0-3).

C'est le président du club, Giovanni Luigi, qui l'a annoncé au cours d'une conférence de presse. « A présent, il nous faut un entraîneur qui ait de la poigne et de la grinta, mais ceux qui sont en mesure de guider une équipe comme l'Internacional se comptent sur les doigts de la main » a-t-il affirmé.

On annonce déjà Dunga pour remplacer le « Divino » . « Dunga ? Lui, oui, c'est un leader, et avec la Seleçao, il a prouvé qu'il connaissait bien le football. En plus, c'est un entraîneur sur le marché » a déclaré mister Luigi, ouvrant totalement la porte au champion du monde 1994.


Pour info, Falcao n'avait plus entraîné depuis 1994. Finalement, c'était mieux ainsi.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Dabo part à la retraite