Falcao veut prouver en Europe, mais « ne dirait pas non à la MLS »

Modififié
183 24
Radamel Falcao veut se prouver des choses.

L'attaquant colombien a confié à NBC Sports qu'il ne fermerait pas la porte à un départ en Major League Soccer même s'il avoue que son objectif premier est de jouer en Europe, à nouveau à un bon niveau. En effet, l'attaquant, toujours sous contrat avec l'AS Monaco jusqu'en 2018, sort de deux saisons difficiles en Premier League, que ce soit à Manchester United et à Chelsea, où il n'a inscrit que 5 buts.

« Je suis la MLS. En Angleterre, ils montrent les matchs et j'ai quelques amis qui jouent là-bas. Il y a des grandes stars là-bas comme Andrea Pirlo, Kaká ou encore Giovani dos Santos. Je pense que la MLS peut devenir encore plus grande maintenant parce qu'elle a tout ce dont elle a besoin pour devenir un championnat compétitif. Je ne dirai jamais non à la MLS, mais en ce moment, je pense à l'Europe et à mes performances ici. Je pense que j'ai encore quelques années devant moi pour me battre dans ces championnats et revenir à un bon niveau. Tout est possible. »

Ce n'est pas Fernando Torres qui dira le contraire. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

MarcoVerrastu? Niveau : Loisir
Il a touché le fond la
Pirlo - Kaka - Giovanni dos Santos

Cherchez l'intrus
C'est dingue quand même cette histoire. Le mec était au firmament, il est tombé dans les orties.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
183 24