Falcao veut « des buts et des victoires »

Modififié
5 17
La recrue de dernière minute de Manchester United, Radamel Falcao, s'est confié au journal The Observer lors d'un passage à Miami, où il essayait d'obtenir un permis de travail pour l'Angleterre, rapporte le Guardian.

Il est revenu sur une semaine qui s'est avérée bien chargée : « Pour moi, c'est incroyable. [...] Je pense que j'ai vécu cette semaine de manière très intense. Ça n'a pas été la semaine la plus confortable pour travailler, avec tous ces changements, mais je l'ai vécue avec des yeux d'enfant. [...] Je pars maintenant en très bonne condition rejoindre mon club où j'espère pouvoir être disponible la semaine prochaine. »

Et El Tigre espère bien mettre un terme à la spirale négative dans laquelle les Red Devils sont bloqués depuis le début de la saison : « J'espère que je pourrai donner le meilleur de moi-même à l'équipe et aider à apporter de nombreux buts et victoires. »

Les Mancuniens l'espèrent aussi.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il est original ce mec.
Mais au prix qu'il a coûté, c'est pas lui qui était censé offrir buts et victoires à Monaco pour -au moins - un peu plus d'une saison?
Matos_de_blackos Niveau : DHR
En mm temps avec le niveau intellectuel des questions posées par les journalistes, que voulez vous qu'il réponde?
Des putes et du champagne?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 17