Falcao va revenir à Monaco

Modififié
0 16
La carrière de Radamel Falcao est au point mort.

Depuis sa grave blessure subie contre Chasselay en Coupe de France en janvier 2014, Radamel Falcao n’est plus le même joueur. L’attaquant colombien, qui avait travaillé dur pour espérer être remis à temps pour la Coupe du monde au Brésil, avait été jugé trop juste physiquement pour faire partie de l’aventure. L’ancien goleador de Porto et de l’Atlético de Madrid avait ensuite décidé de quitter la Principauté pour découvrir la Premier League avec Manchester United. Mais Falcao, en manque de repères sur le terrain, n’avait inscrit que quatre petits buts en 26 matchs. Prêté à Chelsea la saison dernière, le Colombien n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise en dix apparitions.


Il a donc pris la décision de quitter ce championnat anglais qui ne lui a guère réussi et a annoncé son retour en Ligue 1 avec Monaco la saison prochaine sur son compte Instagram. « Le 24 juin, je commencerai la pré-saison avec l’AS Monaco. Je suis excité et impatient de me ré-entraîner avec le club » , a-t-il ainsi posté, maillot de l’ASM sur le dos.


Dernière chance avant l’ombre et l’indifférence... MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré ses croisés
Merci d'avoir enchanté ma vie, Falcao.
Une fin de carrière d'une grande tristesse
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16