1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Falcao toujours incertain

Modififié
2 43
Falcao jouera-t-il la Coupe du monde ? Depuis le 22 janvier et la blessure au genou du goleador de l’AS Monaco, la question est sur toutes les lèvres en Colombie. Et si la présence d’El Tigre dans les 30 présélectionnés par José Pékerman pour le Mondial avait réussi à rassurer les supporters, le buteur lui-même a tenu à calmer les ardeurs, dans les colonnes de Marca :

« Arriver à 100% footballistiquement sera impossible parce qu'il me manquera des heures de compétition. Pour résumer, si j'ai de bonnes sensations, j'irai. Si je vois que je ne suis pas sûr de moi et que je ne vais rien apporter, je serai raisonnable et je n'irai pas. J'ai déjà fait des frappes et je me suis senti bien. Mais toucher le ballon, sans plus, c'est une chose. Et c'en est une autre d'intégrer un groupe, avec une exigence professionnelle maximale. Ce sont deux choses distinctes. C'est à ce deuxième niveau que mon genou doit répondre actuellement. »

Réponse au plus tard le 2 juin.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Je sais pas si dans le monde il y a quelque chose de plus mauvais gout qu'un putain de jean blanc.
EricCantonais Niveau : District
Message posté par hmiller
Je sais pas si dans le monde il y a quelque chose de plus mauvais gout qu'un putain de jean blanc.


Les doudounes sans manches.
Une cravate Gaston Lagaffe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 43