En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Porto

Falcao tacle Pinto da Costa

Modififié
Parti du FC Porto pour atterrir à l'Atlético Madrid pour des raisons obscures, Radamel Falcao réagit pour la première fois aux motivations de son départ de la ville invicta pour un club qui ne gagne presque rien.

Pinto da Costa, président du FC Porto, lui, a plusieurs fois reproché de n'avoir quitté son club que pour l'argent et pour rien d'autre. Une rancoeur envers le Colombien très certainement décuplée par le fait que les mauvais résultats des dragons cette saison s'expliquent en grande partie par l'absence d'un véritable buteur à la pointe de l'attaque des hommes de Vitor Pereira.

Jusque là silencieux, Falcao s'est lâché sur son ancien président dans Marca : "Il a le droit de penser ce qu'il veut, moi je sais que c'était un défi et un rêve de venir en Espagne et à l'Atlético. C'est un club avec un projet intéressé et pour lequel je me donnerai à fond jusqu'au bout. J'ai des objectifs personnels et collectifs à atteindre ici, et tant que je les accomplis, le monde peut crever, je m'en foutrais."

El Tigre a rugi.



WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Capello démissionne