Falcao tacle Pinto da Costa

Modififié
3 2
Parti du FC Porto pour atterrir à l'Atlético Madrid pour des raisons obscures, Radamel Falcao réagit pour la première fois aux motivations de son départ de la ville invicta pour un club qui ne gagne presque rien.

Pinto da Costa, président du FC Porto, lui, a plusieurs fois reproché de n'avoir quitté son club que pour l'argent et pour rien d'autre. Une rancoeur envers le Colombien très certainement décuplée par le fait que les mauvais résultats des dragons cette saison s'expliquent en grande partie par l'absence d'un véritable buteur à la pointe de l'attaque des hommes de Vitor Pereira.

Jusque là silencieux, Falcao s'est lâché sur son ancien président dans Marca : "Il a le droit de penser ce qu'il veut, moi je sais que c'était un défi et un rêve de venir en Espagne et à l'Atlético. C'est un club avec un projet intéressé et pour lequel je me donnerai à fond jusqu'au bout. J'ai des objectifs personnels et collectifs à atteindre ici, et tant que je les accomplis, le monde peut crever, je m'en foutrais."

El Tigre a rugi.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

waynerooney Niveau : CFA
A ressortir dans 1-2 ans quand monsieur partira dans un club à la hauteur de son talent sans pourtant n'avoir rien gagné avec l'Atletico..
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
hey miss united plus connue sous le nom de french wayne rooney aka nostradamus, si tu écris quelque chose essaie au moins de l'écrire correctement...

parce que ton "sans pourtant n'avoir rien gagné" il m'a flingué la rétine! ahahah
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Capello démissionne
3 2