Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Porto

Falcao tacle Pinto da Costa

Modififié
Parti du FC Porto pour atterrir à l'Atlético Madrid pour des raisons obscures, Radamel Falcao réagit pour la première fois aux motivations de son départ de la ville invicta pour un club qui ne gagne presque rien.

Pinto da Costa, président du FC Porto, lui, a plusieurs fois reproché de n'avoir quitté son club que pour l'argent et pour rien d'autre. Une rancoeur envers le Colombien très certainement décuplée par le fait que les mauvais résultats des dragons cette saison s'expliquent en grande partie par l'absence d'un véritable buteur à la pointe de l'attaque des hommes de Vitor Pereira.

Jusque là silencieux, Falcao s'est lâché sur son ancien président dans Marca : "Il a le droit de penser ce qu'il veut, moi je sais que c'était un défi et un rêve de venir en Espagne et à l'Atlético. C'est un club avec un projet intéressé et pour lequel je me donnerai à fond jusqu'au bout. J'ai des objectifs personnels et collectifs à atteindre ici, et tant que je les accomplis, le monde peut crever, je m'en foutrais."

El Tigre a rugi.



WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le duo Berlusconi-Galliani débarque à Monza 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 16:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1
À lire ensuite
Capello démissionne