Falcao soutenu par Blanc et Thiago Silva

Modififié
0 19
La blessure du buteur colombien de l'AS Monaco Radamel Falcao a attristé tout le monde du football. L’attaquant souffre d'une lésion des ligaments croisés du genou gauche. Le meilleur buteur de Monaco sera out pour tout le reste de la saison et pourrait même bien manquer la Coupe du monde 2014 avec les Cafeteros.

En conférence de presse, Laurent Blanc s'est exprimé sur la blessure d'El Tigre qu'il trouve dommageable pour la L1. « C'est une blessure malheureuse. C'est même une triste nouvelle pour lui, son club et la Ligue 1. Et je le pense vraiment. Je lui souhaite un bon rétablissement. J'espère qu'il se remettra vite pour faire la Coupe du monde » , a déclaré le coach du PSG.

Le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva y est également allé de son petit message de soutien : «  Courage champion. Malgré les rivalités, nous sommes des êtres humains. Falcao, que ta récupération soit la plus rapide possible. Aujourd'hui, j'en suis sûr, doit être un jour triste pour le football colombien. » NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soutenu par tout Louis 2 aussi...
Ca va, dans 2 mois il est sur pieds sur le type, faut arrêter.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Léo vous avait prévenu pourtant :

"L'arbitrage français est trop fiscal"

Bon, moi je pensais que c'était une image tout ça .... je ne croyais pas qu'il estimait réellement que les arbitre autoriseraient le dépeçage de "contribuables" monégasques
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
UEFA : Ferguson ambassadeur
0 19