Falcao souffre d'une lésion du ligament

Modififié
28 60
On craignait le pire pour Falcao, depuis sa sortie sur blessure, hier, à Gerland, face à Chasselay (3-0, 16e de finale de Coupe de France). Le pire s’est malheureusement confirmé pour l’attaquant colombien, puisque l'AS Monaco indique dans un communiqué que son attaquant souffre d’une lésion des ligaments croisés.

Reste à savoir quand Falcao pourra refouler les pelouse. Si une rupture des nécessite six mois de convalescence, une lésion lui laisse encore une petite chance d'être opérationnel pour juin et la Coupe du monde. « Les médecins vont tout mettre en œuvre pour (lui) permettre de récupérer le plus rapidement possible » , indique l'ASM dans son communiqué.

En attendant, le Colombien a décidé de se soigner du côté de Porto. Il devrait être opéré dans les prochains jours.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Bonne nouvelle pour lui qui avait annoncé qu'il ne voulait pas être trop fatigué avant le mondial, ce qui était une des raisons de sa signature à Monaco où il n'y avait pas de coupes d'Europe qui pourrait lui pomper trop d'énergie. À ce rythme-là, s’il revient juste avant le mondial, il n’aura pas de fatigue…

Triste pour lui tout de même et coup dur pour Monaco. Valère Germain, à toi de jouer.
paul der krake Niveau : DHR
J'espère pour Ertek que ça va rentrer dans l'ordre... Parce que les menaces de contrat colombiennes ça fait un peu froid dans le dos...Cf. A. Escobar 1994
Note : 7
Je pense à Beckham gravement blessé en avril 2002 sur un tacle de Duscher(bon c'était la cheville) mais il est revenu pour la CM et il a mit un penalty décisif contre l'Argentine, quoi de mieux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
28 60