Falcao se met à l'air football

Modififié
3 24
Vous connaissiez l'air guitare, et bien Falcao est lui passé au niveau supérieur.

À la peine sous les couleurs de Manchester United, Radamel Falcao est bien loin du rendement attendu pour un joueur de sa valeur. Après avoir provoqué le carton rouge imaginaire de Wes Brown ce week-end lors de la victoire des siens face à Sunderland (2-0), Falcao a l'air d'avoir compris que son nouveau domaine de prédilection était loin de notre monde matériel. En effet, si le football est un peu difficile en ce moment, el Tigre cartonne au moins dans le domaine de l'air football. Ce sont les Red Devils qui ont attesté du niveau du Colombien, via une vidéo assez amusante et plutôt gênante. On y voit le joueur prêté par Monaco réaliser un enchaînement parfait, mais sans ballon. Le mieux reste cette pose les deux pouces en l'air à la fin de la séquence.



On lui a dit que les buts imaginaires ne comptaient pas ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dwight.k.shrute Niveau : District
Il tend vraiment le bâton pour se faire battre lui. Je prends mes popcorns et j'attends les commentaires !
Toi et tes copains vous avez une réserve de popcorns impressionnante quand même.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Quel dommage de n'avoir jamais vu un tel joueur étaler son talent dans la Air Champion's League.
LVG a sa réponse. Il suffit de lui tracer une croix dans la surface adverse pour assurer son bon positionnement et les reprises de volée devraient revenir !
laurentlp Niveau : CFA
"Non, il n'y a pas de dopage dans le football ... par contre, la drogue, je ne dis pas" aurait déclaré Löw à propos de cette vidéo.
Voilà typiquement le genre de vidéo sur laquelle les gens vont de dire de Falcao "quel loser à s'entraîner dans le vide, j'ai honte pour lui". Pourtant, si on avait mis Diego Costa ou Agüero, les gens diraient "haha il est trop drôle, je le kiffe". Bref, l'instant T pour juger une vidéo à prendre au second degré.

Tout ça pour dire : Radamel, revient en Liga, en Angleterre les gens ne comprennent rien à ton talent et ne comprendront jamais rien. D'ailleurs Di Maria c'est pareil, Mata aussi, Cazorla va commencer à en avoir marre, et heureusement pour eux qu'Agüero et David Silva touchent des gros chèques à City.

Qu'est-ce que j'attends de voir Falcao claquer ses 20-25 buts en Liga l'an prochain.
El tigre est devenu El gato.




(Si vous ne lisez pas mon pseudonyme c'est pas rigolo)

(Si vous avez lu ma parenthèse précédente c'est peut-être encore moins rigolo)

N'empêche, il est quand même stupide de mettre ça sur internet, au vu de ces stats et de la bêtise des amateurs de foot.
Castelejo24 Niveau : CFA2
Je n'ai pas regardé jusqu'au bout c'était insoutenable, quelle tristesse pour un joueur comme lui ...
Et ce sourire niais à la fin ...
Je suis certain qu'il l'a mise à côté en plus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24