Falcao salué pour son fair-play

Modififié
1 10
Le Conseil National de l’Éthique (CNE) de la FFF a tenu « à féliciter » Radamel Falcao, pour avoir fait preuve d’un « fair-play remarquable » après sa blessure survenue lors du match de Coupe de France contre Chasselay, il y a une semaine :

Faisant référence au message d’apaisement publié par Falcao sur son compte Twitter, après les menaces de mort faites à Soner Ertek, le malheureux défenseur, le CNE déclare dans un communiqué :

« Ses déclarations, pleines de sagesse et de modération, montrent qu’au-delà de ses qualités exceptionnelles de joueur sur le terrain, il est un exemple à suivre en dehors. »

A ce rythme-là, on fêtera bientôt la Saint-Radamel.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai qu'il aurait pu mettre un contrat sur la tête d'Ertek comme n'importe qui aurait fait dans une situation similaire, mais bon avec ses qualités exceptionnelles on s'attendait à une réaction exceptionnelle sur Twitter.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : -1
Je pense qu'en Amérique du Sud comme ailleurs à mon avis, pour attenter à la vie d'autrui on s'y prend autrement que de l’écrire sur Tweeter.
De plus il y a des menaces de mort ou des propos suspicieux bien plus explicites et sérieux sur des comptes factices que celles de un ou deux hurluberlus contre un enseignant d'histoire géo jouant en amateur à Chasselay...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 19
C'est donc à cela que sert le Conseil National de l'Ethique ? bien bien bien...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10