Falcao s'envolera-t-il vers Arsenal ?

0 6
Avec Robin Van Persie blessé, Nicklas Bendtner et Carlos Vela sur le départ, les dirigeants des Gunners prépareraient une offre de 18 millions de livres pour accueillir « El Tigre » , comprenez Falcao.

Selon The Sun, Arsene Wenger aurait un œil sur le buteur star du Fc Porto Radamel Falcao. L'international colombien de 24 ans, auteur d'un début de saison monstrueux en marquant 18 buts en 22 rencontres toute compétions confondues, n'a jamais caché son désir d'évoluer en Première League. Mais le Fc Porto n'est pas prêt de lâcher son oiseau rare

Clash à suivre ? En tout cas, la nouvelle ne va pas rassurer Chamakh...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En général, Porto arrive à conserver ses bons éléments au moins jusqu'à la fin de la saison, si c'est pas jusqu'à la fin du marché estival. Ceci dit, en espérant un parcours pour Vilas Boas na Invicta à l'image de celui réalisé par son mentor en 2003 et 2004, m'étonnerait pas non plus que Porto arrive à conserver tous ses cadres pour l'année prochaine en cas, bien entendu, de succès en Europa League.
Porto est aussi très bon en affaire, donc les 18M sa me semble léger pour Falcao
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Décès de Maurice Vidal
0 6